Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Fédération anglaise "suspend" son soutien à Platini

A la suite des révélations concernant le paiement controversé de 1,8 million d'euros reçu par Platini en 2011, la Fédération anglaise a décidé de suspendre son soutien au candidat à la présidence de la FIFA.

16 oct. 2015, 13:47
/ Màj. le 16 oct. 2015 à 14:02
Platini a perdu le soutien de la Fédération anglaise.

La Fédération anglaise "suspend" son soutien à la candidature de Michel Platini à la présidence de la FIFA, a-t-elle annoncé vendredi. La FA affirme avoir pris connaissance de nouvelles informations (réd: jeudi à Nyon lors de la réunion des 54 fédérations européennes) de la part des avocats du Français, informations qui l'ont poussée à prendre cette décision.

"On nous a ordonné de garder ces informations confidentielles", a-t-elle tenu à préciser. Ces informations concernent le paiement controversé de 1,8 million d'euros reçu par Michel Platini en 2011. La Fédération anglaise, qui suspend son soutien à l'actuel président de l'UEFA "jusqu'à la fin des procédures judiciaires" en cours, se réserve par ailleurs désormais le droit "de décider qui soutenir pour l'élection présidentielle du 26 février 2016" à la FIFA, a-t-elle encore expliqué dans son communiqué.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias