Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La folle "remontada" de GB

Mené 0-2 à la pause, GB, irrésistible en seconde mi-temps, renverse le score et prend le meilleur sur Farvagny/Ogoz (4-2)

22 sept. 2017, 15:34
A l'issue d'un match un peu fou, Gervaix et GB ont renversé Farvagny/Ogoz.

Jeudi, en match avancé de la septième journée de deuxième ligue inter, GB s’est, sur le tard et dans la douleur, imposé face à Farvagny/Ogoz. Tout avait mal débuté pour les «canari» qui encaissaient deux buts dans la première demi-heure. «Il n’y avait pas d’impact physique, pas d’agressivité et cela s’est payé cash», relevait Yvan Bolay, le coach de GB.

Sermonnés et mis devant leurs responsabilités durant la pause, les hôtes revenaient sur la pelouse animés de bien meilleures intentions. Sur corner, Julien Jemmely réduisait le score (52e) mais il fallait attendre les dix dernières minutes pour voir les pensionnaires des Gravières réussir une irrésistible remontée. Sur coup franc, Manu Ribeiro égalisait (79e) avant que Vez, entré depuis à peine cinq minutes, ne donne l’avantage aux siens (88e). Dans les arrêts de jeu, Rexhaj profitait de l’offrande de Gervaix pour sceller le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias