Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La relève de Terre Sainte participe au Mundial des juniors

Trente juniors de Terre Sainte participent en Espagne et durant dix jours au Mundialito 2019, le plus grand tournoi international juniors.

17 avr. 2019, 15:46
Photo des équipes à l'issue de la rencontre entre Terre Sainte et les Japonais de Cerezo Osaka.

Ils sont trente chanceux. Trente juniors de Terre Sainte, heureux de participer, durant 10 jours, au Mundialito, un tournoi international juniors organisé à Cambrils (Espagne) qui réunit chaque année près de 220 équipes et 3000 participants issus de 40 pays et 5 continents.

«Nous avons déjà participé à ce tournoi, il y a deux ans, avec l’une de nos équipes», révèle Patrick Lavanchy. Le coordinateur des juniors D de l’USTS ajoute: «Cette année, nous partons avec deux formations, la D3 et la E1. Avec ces 30 joueurs, nous avons formé trois équipes. Dans la catégorie 2007, nous en aurons deux – une composée exclusivement de 2007 et l’autre panachée avec des 2007 et des 2008. La troisième est composée de joueurs nés en 2008.»

Partis vendredi dernier, les jeunes «violet et vert» sont en lice depuis dimanche. Pendant sept jours, ils affrontent des adversaires provenant d’Afrique du Sud, du Portugal,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias