Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

La réserve du Stade Nyonnais assomme Echichens

Renouant avec la victoire, la seconde équipe nyonnaise revient à trois points du leader et reste en lice pour la promotion. Relégable, Echichens devra se battre jusqu'au bout.

30 avr. 2012, 00:01
data_art_5979938

sports@lacote.ch

Le match des extrêmes qui opposait dimanche à Colovray le Stade Nyonnais II à Echichens n'aura pas permis à celui-ci de créer la surprise. Auteurs d'un début de deuxième mi-temps explosif, les Nyonnais se sont imposés 4 buts à 1.

Les deux équipes, crispées, faisaient une entame de match timorée. Echichens, qui se présentait en position de relégable, avait un grand besoin de points. De leur côté, les pensionnaires de Colovray n'avaient plus gagné depuis le 31 mars. La première réelle velléité offensive, qui était à mettre au crédit des "bleu et blanc", voyait Monteiro pénétrer dans la surface et centrer pour Ozcan qui ne pouvait cadrer sa frappe (19 e ). Peu dangereux jusque-là, les Nyonnais devaient attendre la 37 e minute pour inquiéter la défense adverse, avec un tir de Rrahmani qui passait juste à côté de la cage d'Amez Droz.

De l'espoir au désespoir

Alors que...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias