Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La soirée de Gingins tourne au cauchemar à Saint-Légier

Samedi soir, en déplacement à Saint-Légier, Gingins, en grosse difficulté, a pris l’eau et reçu une mortifiante correction (7-3).

13 sept. 2020, 12:12
Les affaires des "jaune et bleu" (ici Simon Lenoël) ne s'arrangent pas.

Après trois revers de rang, l’entraîneur de Gingins Michel Tachet, encore confiant, espérait secrètement que son équipe possédait les ressources et les solutions pour retrouver le chemin du succès. Samedi, sur le terrain de Saint-Légier, et lors d’un début de rencontre équilibré, Gingins avait la poisse de voir Rapin toucher la transversale (10e). Sans véritable occasion, Saint-Légier pouvait prendre l’avantage avec la complicité de Bürki, battu sur une frappe des 40 mètres. Les Ginginois, incapables de freiner la spirale négative, perdaient tout en quatre petites minutes. A la 43e minute, à la suite d’une touche, l’arrière-garde se faisait naïvement surprendre.

Dès le retour des vestiaires, une énorme boulette défensive précipitait la descente aux enfers (47e). Le vin était définitivement tiré lorsque Saint-Légier, sur corner, enfonçait le clou (54e). La suite ne fut que galère pour des visiteurs qui offraient des boulevards à une opposition qui salait encore l’addition (74e, 80e...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias