Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Suisse accueillera le Brésil le 14 août au stade Saint-Jacques de Bâle

L'équipe nationale de football accueillera le Brésil, le 14 août 2013 à Bâle.

30 janv. 2013, 14:46
"Avoir le quintuple Champion du Monde et pays hôte de la Coupe du Monde 2014 comme adversaire pour le premier match international après la pause estivale – c’est sensationnel“, se réjouit le sélectionneur national Ottmar Hitzfeld.

L’Association Suisse de Football (ASF) continue à gâter les fans du football suisse: Après Suisse – Argentine (29 février 2012) et Suisse – Allemagne (26 mai 2012), l’équipe nationale affrontera le Brésil le 14 août 2013 ! Le match aura lieu le mercredi soir au Parc Saint-Jacques à Bâle. Les informations concernant la prélocation et l’heure du coup d’envoi seront communiquées dès que possible.

"Avoir le quintuple Champion du Monde et pays hôte de la Coupe du Monde 2014 comme adversaire pour le premier match international après la pause estivale – c’est sensationnel“, se réjouit le sélectionneur national Ottmar Hitzfeld et ajoute : "C’est un grand moment pour chaque joueur et chaque fan de football. Au niveau sportif, cette partie, qui sera disputée avant le sprint final de la qualification pour le Championnat du Monde, sera non seulement un vrai test, mais aussi un match très symbolique: En été 2013 le Brésil vient en Suisse, en été 2014 la Suisse veut aller au Brésil. "

L’équipe nationale suisse A disputera dans les trois prochaines années un deuxième match contre le Brésil en Suisse. L’ASF a signé un accord en ce sens avec le Brésil et son promoteur. L’accord assure, en plus du match convenu du 14 août 2013, l’option d’un match ultérieur en 2015/2016. Selon Hitzfeld, cet accord est « un indice pour l’estime de l’ASF au niveau international. »

Le dernier match contre le Brésil date du 15 novembre 2006 à Bâle. La „Seleçao“ était sortie vainqueur sur un score de 2-1.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias