Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Suisse en Croatie pour une répétition générale tronquée

La "Nati" se rend à Split pour un match amical, mercredi. Mais le sélectionneur Ottmar Hitzfeld, doit composer avec des blessés.

14 août 2012, 00:01
data_art_6293414.jpg

Vingt-trois jours avant d'affronter la Slovénie pour le début de la campagne de qualification de la Coupe du monde 2014, la Suisse livrera ce mercredi à Split une rencontre amicale contre la Croatie qui ne sera pas la répétition générale espérée. Les absences de Philippe Senderos et d'Eren Derdiyok, deux hommes appelés à tenir des rôles déterminants à Ljubljana, faussent toute la donne.

Touché au pied, Senderos n'a pas disputé un seul des six matches de préparation de Fulham avant les trois coups de la Premier League samedi. Mais le Genevois affirme qu'il sera prêt le 7 septembre à Ljubljana. En son absence, Ottmar Hitzfeld alignera contre la Croatie deux hommes, Steve Von Bergen et Johan Djourou, qui sont loin d'avoir gagné une place de titulaire dans leur club respectif cet été, à savoir le Genoa et Arsenal. Curieusement, le seul défenseur central suisse qui est titulaire dans un club...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias