Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Suisse perd contre l’Italie, en catimini

Mardi, l’équipe de Suisse des moins de 20 ans n’a pas réussi à battre l’Italie (0-1). A cette occasion, Colovray a sonné bien creux.

16 nov. 2016, 23:34 / Màj. le 17 nov. 2016 à 00:01
Nyon, mardi 15 novembre 2016
Colovray Football, Match international, Suisse M20 - Italie M20. #10 Albin Sadrijaj

Sigfredo Haro

elias baillif

sports@lacote.ch

Mardi soir à Colovray, ce match du tournoi annuel des quatre nations a attiré une petite bagatelle de spectateurs. Une confrontation entre la Suisse et l’Italie, même M20, aurait pu suffire à susciter un certain attrait. Composée en bonne partie de joueurs évoluant en Challenge League, on ne peut cependant pas dire que cette équipe helvétique soit bien connue du public.

Et pour cause: les «Rougets» n’étaient pas de la partie cet été pour l’Euro M19, et seront donc absents pour la Coupe du Monde M20 à venir. Il faut l’avouer, la figure la plus reconnue à Colovray, était l’entraîneur, Claude Ryf.

Les deux équipes entraient sur le terrain dans un silence prolongé, finalement interrompu par les hymnes nationaux. Par la suite, l’assistance a fait preuve d’un plus grand enthousiasme. Disputée, la première mi-temps provoquait de grandes exclamations chez les plus jeunes spectateurs. Les Italiens se créaient...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias