Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Barça à l'arraché à Villarreal, l'Atlético lance sa saison

Victoires pour le FC Barcelone et l'Atlético Madrid lors de la 2e journée de la Liga espagnole. Le Barça s'est imposé 0-1 en fin de rencontre sur la pelouse de Villarreal, alors que les Matelassiers ont dominé 2-1 le promu Eibar. Le Real Madrid jouera en soirée chez la Real Sociedad.

31 août 2014, 21:22
Lionel Messi échappe au défenseur... catalan de Villarreal Víctor Ruiz.

Le Barça a passé l'épaule grâce à un but à la 82e de Sandro Ramírez, 19 ans, promu de la réserve catalane. Pour rappel, la semaine dernière contre Elche (3-0), un autre produit de La Masia, Munir El Haddadi, avait lui aussi marqué pour son tout premier match avec la première équipe. Le secteur formation blaugrana est en bonne santé...

Mais Barcelone, privé d'Iniesta, blessé, a eu la vie difficile au Madrigal, étant sauvé notamment deux fois par ses poteaux ! A noter le retour au jeu, à la 59e, de la star brésilienne Neymar, qui n'avait plus disputé le moindre match depuis sa sortie sur blessure en quarts de finale de la Coupe du monde contre la Colombie.

Titulaire au milieu de terrain aux côtés de Busquets et Rafinha, l'Helvético-Croate Ivan Rakitić a disputé toute la rencontre.

L'Atlético Madrid, tenant du titre, a véritablement lancé sa saison, retrouvant des vertus de l'an passé pour effacer son entrée en lice poussive d'il y a cinq jours (0-0 contre le Rayo Vallecano). Deux buts de João Miranda (12e) et Mario Mandzukic (25e) sur balles arrêtées, l'arme fatale de l'Atlético la saison dernière, ont permis aux Madrilènes de s'imposer au stade Vicente-Calderón.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias