Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le coach Julien Marendaz passe de Young Boys à Servette

Après une brève expérience à la tête des filles de Young Boys, Julien Marendaz est de retour dans la région. Bien connu sur La Côte, il sera à la tête de l’équipe M16 de Servette.

21 janv. 2020, 14:00
Tout sourire, Julien Marendaz, de retour dans la région, entraînera l'équipe M16 de Servette.

Après six mois passés à la tête de l’équipe féminine de Young Boys, 5e de Ligue nationale A, Julien Marendaz est de retour sur La Côte. La famille entière ayant eu beaucoup de peine à digérer le déménagement outre-Sarine, l’expérience bernoise a tourné court.

Pour le plus grand bonheur de l’ancien coach de la «deux» du Stade qui va s’installer, dès le 1er février, à Genolier et retourner à la formation des jeunes. A Servette plus précisément où il dirigera l’équipe M16 en remplacement d’un autre ancien coach de la maison «jaune et noir», Bernardo Hernandez.

«Je suis très content de ce dénouement. Ce retour réjouit toute ma famille qui va retrouver de la stabilité, souligne le néo-Servettien qui précise: «J’ai déjà vécu une belle expérience avec des M16, à Lausanne et comme assistant en équipe nationale. Je connais bien cette catégorie et, comme je dispose d’un contrat de six mois, je vais travailler à fond pour faire mes preuves au sein d’un club qui est une référence en matière de formation des jeunes.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias