Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le FC Gingins va changer d’entraîneur

Après quatre saisons à la tête de Gingins, le coach Laurent Jacquot va quitter le club des hauts de Nyon pour rechercher un nouveau défi.

13 mai 2019, 12:07
Après quatre saisons à la tête de Gingins, Laurent Jacquot va s'en aller.

Après quatre saisons passées sur le banc de Gingins, Laurent Jacquot a décidé de ne pas prolonger son bail sur les hauts de Nyon. Le technicien français de quarante-huit ans avait été, lors de sa deuxième saison, le grand artisan de la promotion en 2e ligue, catégorie dans laquelle les Ginginois ont, par deux fois, terminé dans la première moitié du classement.

«J’ai passé quatre années magnifiques à Gingins, club dans lequel règne un état d’esprit formidable, témoigne Laurent Jacquot. J’aime travailler, comme je l’avais fait avec le FC Morbier, sur des cycles de quatre et j’ai besoin d’un nouveau challenge. Je suis en possession du diplôme B et je me vois bien entraîner, une nouvelle fois, un club de la région.»

Il y a fort à parier que le téléphone de Laurent Jacquot va prochainement retentir de manière répétée et que l’on pourrait bien retrouver le sympathique et compétent, futur ex-coach des «jaune et bleu» sur un banc de la région.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias