Le FC Gland remporte une troisième Coupe vaudoise

chargement

Coupe vaudoise Le FC Gland s'est imposé aux tirs aux buts (4-3) face à Yverdon II en finale de la Coupe vaudoise, jeudi, à Rances. Il s'agit de la troisième victoire du club de La Côte dans la compétition.

 10.05.2018, 19:26
Menés au score, les Glandois sont parvenus à revenir à hauteur avant de faire la différence lors du périlleux exercice des tirs au but.

Et de trois pour le FC Gland ! Déjà vainqueurs de la compétition en 1990 et 1999, les « orange » ont ajouté ce jeudi, à Rances, une nouvelle Coupe vaudoise à leur palmarès après leur succès en finale face à Yverdon II.

Pensionnaires de deuxièmes ligue, les Glandois ont toutefois souffert avant de l’emporter. Après avoir concédé l’ouverture du score, les protégés de Jamel Kaissi ont égalisé sur penalty. Dos à dos à l'issue du temps réglementaires, les deux formations n'ont pu se départager durant la prolongation et ont du s'en remettre à la séance de tirs au but qui a tourné à l'avantage des joueurs d'En Bord (4-3).

Avec cette victoire, le FC Gland poursuit la bonne série des clubs de La Côte dans cette épreuve après les succès de Terre Sainte II en 2015 et Genolier-Begnins en 2016.

A lire aussi : Gland sacré pour la troisième fois
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

FOOTBALLGland en route  pour la passe de trois?Gland en route  pour la passe de trois?

Gland en route pour la passe de trois?

Opposés jeudi en finale à Yverdon II, les Glandois rêvent d’inscrire une nouvelle fois leur nom au palmarès de la Coupe...

  09.05.2018 00:01
Premium

Top