Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le FC Wil rattrappe son retard sur le LS en battant Wohlen

Le LS a fait une mauvaise opération en Challenge League ce dimanche dans le derby vaudois entre Lausanne et Le Mont à la Pontaise. De son côté le FC Wil a gagné contre Wohlen et revient à quatre points du leader lausannois.

01 nov. 2015, 17:54
Le joueur lausannois Xavier Margairaz aux prises avec le joueur Montain Bertrand Ndzomo à la Pontaise ce samedi.

Les hautes ambitions des propriétaires turcs du FC Wil commencent de prendre corps. Le club saint-gallois s'est imposé 3-1 à Wohlen, lors de la 14e journée de Challenge League, revenant ainsi à quatre points du leader Lausanne-Sport, accroché chez lui dans le derby contre Le Mont (1-1).

Le LS a sué dans sa Pontaise, devant une belle affluence (4680 spectateurs). Les Montains ont même pris les devants par Alvarez à la 24e, sans toutefois réussir à préserver leur avantage. L'égalisation est tombée à la 37e grâce à Dessarzin.

Mené au score, Wil a rétorqué par Santos, Nobre et Yilmaz. Tout a été plus facile après l'expulsion, côté argovien, de Bürgy à la 51e, quand les deux formations étaient encore à égalité (1-1). Il s'agit du troisième succès consécutif pour les Saint-Gallois.

Parcours en dents de scie

Le changement d'entraîneur ne change pour l'instant pas un état de fait: Neuchâtel Xamax épouse un parcours en dents de scie pour ses retrouvailles avec la Ligue nationale. La formation de Michel Decastel s'est inclinée 2-0 à Winterthour sur des réalisations de Holenstein et Kofler. Bienne a en revanche connu le succès, 3-1 contre la lanterne rouge Aarau, grâce à Kololli, Kamber et Marchesano.

Les Seelandais sont troisièmes à sept points du leader, les Xamaxiens sont septièmes avec quatre longueurs seulement d'avance sur la dernière place.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias