29.12.2011, 12:34

Le footballeur brésilien Adriano disculpé

chargement
Le joueur brésilien n'a pas tiré le coup de feu qui a blessé une jeune femme.

football Une femme de 20 ans, blessée par balle dans la voiture du footballeur brésilien Adriano (Corinthians), a avoué qu'elle était à l'origine du coup de feu, et non le joueur. Dans un premier temps, elle avait déclaré le contraire.

«La jeune fille, Adriene Cyrilo Pinto, a avoué avoir pris délibérément l'arme et à ce moment-là il y a eu une détonation», a déclaré le responsable de l'enquête policière lors d'une conférence de presse. «Elle a beaucoup pleuré et s'est dit désolée», a-t-il ajouté avant de préciser que la confrontation avait duré quatre heures et que l'enquête n'était pas terminée pour autant.

La police avait convoqué Adriano, Adriene Cyrilo Pinto et les autres personnes présentes dans la voiture lors de l'incident. Samedi matin, Adriano se trouvait en voiture avec quatre femmes et son garde du corps au retour d'une fête à Rio de Janeiro. Un coup de feu provenant de l'arme du garde du corps avait alors blessé à une main une passagère.

«L'arme était entre les sièges, elle (Adriene Cyrilo Pinto) l'a attrapée et le coup est parti par accident», avait expliqué le footballeur devant la presse. «L'enquête va prouver que je ne mens pas», avait-il poursuivi, alors que la victime soutenait le contraire.

Quadruple champion d'Italie avec l'Inter Milan (2006-2009), Adriano (29 ans) a vu sa carrière perturbée ces dernières années par des problèmes de poids, d'alcool et de dépression.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

FootballBaromètre 3e ligue: Crans étonne, les «deux» de Saint-Prex et Gland tâtonnentBaromètre 3e ligue: Crans étonne, les «deux» de Saint-Prex et Gland tâtonnent

Football«Fast foot»: Vial sauve PdJ, Prangins mis au tapis«Fast foot»: Vial sauve PdJ, Prangins mis au tapis

Le «fast foot» du dimanche soir

Entre temps forts et temps faibles, les hauts et les bas des clubs de La Côte en un clin d’œil.

  27.09.2020 20:00
Premium

2e ligue interSaint-Prex fête un nouveau et probant succès à VeyrierSaint-Prex fête un nouveau et probant succès à Veyrier

2e ligueLe Stade Nyonnais II se défait de GinginsLe Stade Nyonnais II se défait de Gingins

La «deux» du Stade domine Gingins

Dimanche après-midi, la deuxième mouture «jaune et noir» a pris le meilleur sur un FC Gingins quasi inexistant (3-0).

  27.09.2020 18:52
Premium

Deuxième ligueGland paie cash ses erreurs et s’incline face à MontreuxGland paie cash ses erreurs et s’incline face à Montreux

Top