Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le match Feyenoord-Roma interrompu à deux reprises

Des débordements de supporters ont contraint l'arbitre a interrompre à deux reprises la rencontre d'Europa League entre Feyenoord et l'AS Roma.

27 févr. 2015, 07:16
banane

Le match retour des 16es de finale d'Europa League, considéré "à risques" à Rotterdam, entre Feyenoord à l'AS Roma a été interrompu à deux reprises. Les images TV ont montré des supporters lançant des projectiles sur le terrain.

L'arbitre Français Clément Turpin a d'abord brièvement arrêté la rencontre en première période suite au jet d'une banane gonflable en direction de joueurs du club italien. L'ambiance s'est ensuite dégradée peu avant l'heure de jeu suite à l'exclusion du joueur néerlandais Mitchell te Vrede pour un tacle trop appuyé sur Manolas.

Des supporters néerlandais ont alors lancé divers projectiles sur la pelouse, forçant l'arbitre à renvoyer les joueurs au vestiaire. Le jeu a repris après une vingtaine de minutes. Les Romains se sont qualifiés grâce à leur succès 2-1. Il y avait eu 1-1 voici une semaine à l'aller.

Ce match s'inscrivait dans un contexte particulier après les actes de vandalisme commis par plusieurs dizaines de supporters de Feyenoord dans la ville de Rome à l'occasion du match aller.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias