Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le nom de Lucien Favre circule avec insistance pour succéder à Didier Deschamps à l'OM

L'entraîneur suisse Lucien Favre est pressenti pour succéder à Didier Deschamps à la tête de l'OM. Mais le Borrussia ne veut pas lâcher son entraîneur.

02 juil. 2012, 17:50
Le nom de l'entraîneur suisse Lucien Favre a été évoqué pour remplacer Didier Deschamps à la tête de l'Olympique de Marseille. Mais le Borussia Möchengladbach n'est pas prêt de lâcher son entraîneur.

Le nom de l'entraîneur suisse Lucien Favre a été évoqué pour remplacer Didier Deschamps à la tête de l'Olympique de Marseille, rapporte le quotidien français Ouest France sur son site.

Son profil fait l’unanimité chez les observateurs et plaît particulièrement à la direction olympienne. Pour autant, les Ciel-et-Blanc risquent de se heurter à un écueil de taille : le club du technicien suisse, le Borussia Möchengladbach, ne souhaite pas vraiment s’en séparer.

Mais dans les colonnes du Bild, le manager du club allemand a martelé: « Nous ne laisserons pas notre coach partir, il a créé avec nous une équipe pour la saison prochaine et nous avons prévu de disputer avec lui la Coupe d’Europe ».

Il faut dire que la formation allemande, qui s’est bien renforcée ces derniers jours avec Granit Xhaka (ex-FC Bâle), Alvaro Dominguez (ex-Atlético Madrid) et Peniel Mlapa (ex-Hoffenheim) en attendant Luuk De Jong (Twente), disputera le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Un challenge excitant pour Lucien Favre, et ce, malgré les appels du pied de l’OM...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias