09.01.2020, 11:37

Le nouveau coach du Stade Nyonnais bientôt connu?

Premium
chargement
Ancien entraîneur d'Yverdon, Anthony Braizat fait figure de favori pour reprendre le Stade Nyonnais.

Promotion League Qui sera le successeur de Ricardo Dionisio, parti à Sion? De nombreux noms circulent pour évoquer l’identité du futur technicien du Stade Nyonnais. L’un fait figure de grand favori.

Une semaine après le surprenant départ de Ricardio Dionisio pour Sion, les dirigeants du Stade Nyonnais ne lui ont toujours pas trouvé de successeur. Toutefois, les responsables nyonnais s’activent et la situation pourrait se débloquer ces prochains jours, sachant que la reprise du club de Colovray, actuellement 3e de Promotion League, est fixée au lundi 20 janvier.

A lire aussi : Stade Nyonnais: «On va faire valoir nos...

À lire aussi...

FootballStade Nyonnais: «On va faire valoir nos droits en justice»Stade Nyonnais: «On va faire valoir nos droits en justice»

FootballConstantin: «J’ai proposé de verser 50 000 francs au Stade Nyonnais»Constantin: «J’ai proposé de verser 50 000 francs au Stade Nyonnais»

Promotion LeagueDépart de Ricardo Dionisio, ça coince entre le Stade Nyonnais et SionDépart de Ricardo Dionisio, ça coince entre le Stade Nyonnais et Sion

Promotion LeagueYverdon-Stade Nyonnais, un face-à-face à quitte ou doubleYverdon-Stade Nyonnais, un face-à-face à quitte ou double

Top