Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le promu Lonay s’est offert un dernier plaisir

Dimanche, pour sa dernière à la maison, Lonay, promu depuis belle lurette, s’est offert un feu d’artifice final en atomisant un BRP en pleine débandade (9-0).

27 juin 2021, 19:42
Les protégés de Jordi Peracaula n'ont pas eu à forcé leur talent face à un fantomatique BRP.

Les fidèles supporters du FC Lonay devront patienter jusqu’au 29 août prochain pour fêter dignement, et dans la liesse, une promotion méritée.

Le match de dimanche, ou plutôt la parodie de football, s’est limité au seul monologue de l’équipe locale. En effet, BRP, lâché par une meute de déserteurs, s’est présenté avec seulement douze joueurs de champ, dont deux vétérans et quatre juniors. Dans ces conditions inadmissibles, l’équipe d’Antonio Lopes ne fut que fantomatique et ridicule.

Le leader, bien que privé de quelques titulaires, s’est régalé, sans forcer son talent. Vuilleumier et Messina se sont payés, sans gloire, un doublé en première mi-temps. Par la suite, les nouveaux entrés se sont fait plaisir en enfonçant le clou, avec notamment un triplé du buteur Gelsomino, de retour après une longue blessure.

Jordi Peracaula, sans bomber le torse, a quand même apprécié l’envie et l’allant de sa troupe. Claude Vergères, le directeur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias