16.07.2020, 14:57

Le PSG se met à la pêche à la mouche

chargement
Le club parisien a lancé jeudi une série limitée de mouches pour la pêche.

Insolite Le club de football parisien lance un coffret de cinq mouches destinées aux pêcheurs.

Dans le cadre de ses produits «lifestyle», le Paris Saint-Germain lance ce jeudi la commercialisation d’une série limitée de mouches pour la pêche. C’est la troisième production du programme #PSGLIMITED, annonce le PSG sur son site.

Caractéristiques liées au foot

Chacune des cinq mouches a été imaginée avec des caractéristiques pouvant être appliquées à des qualités requises à la pratique du football. Par exemple, le Streamer (Clouser Minnow), qui est une mouche puissante, doit pouvoir traverser des courants de grandes rivières pour pouvoir surprendre le poisson qui va fondre dessus. «C’est Mbappé qui va mettre tout le monde dans le vent», compare le peintre Olivier Masmonteil, l’un des quatre monteurs qui a participé au projet et cité notamment dans le Sport24 du Figaro.

Et si on parle de la Nymphe, une mouche de précision qui doit être lancée à une vingtaine de mètres le plus discrètement possible, afin qu’elle dérive sous la surface pour se présenter sous le nez d’une truite, Olivier Masmonteil évoque Cavani, quand il fait une passe millimétrée à un coéquipier.

Le PSG, club champion de France, propose cette série limitée de 100 coffrets au prix de 240 euros tout de même. Les cinq mouches aux couleurs du club sont accompagnées d’une lithographie d’Olivier Masmonteil.
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

DécisionFootball – France: le championnat est définitivement arrêté, le PSG remporte le titreFootball – France: le championnat est définitivement arrêté, le PSG remporte le titre

GastronomieLes pêcheurs romands remettent des espèces méconnues au goût du jourLes pêcheurs romands remettent des espèces méconnues au goût du jour

Top