Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Real tenu en échec, City presque éliminé

Manchester City a désormais besoin d'un miracle pour ne pas vivre la même désillusion que l'année dernière. Le champion d'Angleterre est en effet aux portes de l'élimination après son nul à domicile contre l'Ajax Amsterdam (2-2), lors de la 4e journée de la Ligue des champions. Borussia Dortmund mène toujours le bal dans ce groupe D dit de "la mort", après le point qu'il a décroché chez le Real Madrid (2-2).

06 nov. 2012, 22:45
Cristiano Ronaldo et Kevin Grosskreutz se sont quittés sur le score de 2-2.

Dans le Groupe A, le PSG, vainqueur face à Zagreb 4-0 est revenu à un point de Porto. Le leader du groupe a été tenu en échec à Kiev contre le Dynamo (avec Mehmedi sur le banc). Les Portugais sont d'ores et déjà qualifiés pour les 8es de finale, tandis que les Parisiens auront besoin d'un point à Kiev lors de la prochaine journée.

De son côté, Arsenal a toujours mal à sa défense. Alors qu'ils menaient 2-0 après une demi-heure de jeu, les Londoniens n'ont pas réussi à tenir cet avantage lors du choc du Groupe B contre Schalke (2-2). Au classement, les Allemands conservent un point d'avance sur les Anglais. A une unité d'Arsenal, l'Olympiakos n'a pas dit son dernier mot. Les Grecs ont dominé Montpellier 3-1, enterrant les derniers rêves européens des champions de France en titre.

Dans le Groupe C, Malaga a continué de bluffer son monde. Les Espagnols ont validé leur qualification pour les 8es de finale en allant faire match nul 1-1 à San Siro contre l'AC Milan. Anderlecht a cueilli sa première victoire en s'imposant à domicile contre le Zenit St-Pétersbourg (1-0). Les Belges reviennent ainsi à deux points de l'AC Milan.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias