Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Stade brise le signe indien

Après quatre tentatives infructueuses, les Nyonnais s'imposent enfin à domicile. Les "jaune et noir" dominent Yverdon (3-1).

15 oct. 2012, 00:01
data_art_6470772.jpg

sports@lacote.ch

Enfin! Il était temps. La cinquième tentative a été couronnée de succès. Après avoir décroché un seul point en quatre rencontres à Colovray, les Nyonnais se sont imposés, samedi face à Yverdon (3-1). Une victoire qui récompense les "jaune et noir", auteurs d'une remarquable prestation.

" Je suis très fière de mon équipe , lâchait Viviane Freymond, présidente du Stade, au terme de la rencontre. C'est pour de tels instants de joie que l'on fait tant de travail. "

Coutumiers des entames de match manquées, les Nyonnais débutaient la rencontre tambour battant. Associés à la pointe de l'attaque, Ndoye et M'Futi donnaient le tournis aux défenseurs yverdonnois.

Doublé de M'Futi

Profitant d'un superbe service de Kok, M'Futi ne manquait pas son duel avec le portier da Silva et ouvrait le score (6 e ). Ne relâchant pas la pression, les hôtes étouffaient leurs adversaires. Les occasions se succédaient à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias