Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Stade joue petit bras mais passe l’épaule

A Zurich, le Stade s’impose chichement face à United, lanterne rouge (1-2) pendant que Kriens se défait de Breitenrain (2-0). C’est le statu quo, en tête du classement, à cinq journées de la fin.

22 avr. 2018, 10:30
Court mais précieux succès pour Mobulu (à dr) et le Stade face à United Zurich

Samedi, le Stade s’est défait, dans la douleur, de United Zurich, la lanterne rouge (1-2). Mais que ce fut laborieux face à un adversaire valeureux qui a dominé les Nyonnais dans le jeu. Certes, il faisait une chaleur inhabituelle pour le mois d’avril mais, tout de même, Zurich n’est pas le Qatar…

Privés d’influx, crispés par leurs deux dernières prestations, les «jaune et noir» ont pris les trois points grâce à leurs deux seules occasions. Peralta, d’une belle frappe, ouvrait le score (8e) mais United, à la faveur d’un penalty, égalisait à la 17e. Peu après la demi-heure, Kok profitait du service de Peralta pour tromper le portier Guatelli.

Un peu de sérénité

La seconde mi-temps débutait par un coup de théâtre. L’arbitre expulsait, le Zurichois Ramadani pour un second avertissement (52e) mais, hélas, cette supériorité numérique n’apportait aucune amélioration. En fin de rencontre,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias