Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Stade Nyonnais montre un visage prometteur face à Servette

Pour son premier galop d’entraînement, mercredi soir à Colovray, le Stade Nyonnais s’est imposé (2-1) face à Servette, pensionnaire de Challenge League.

05 juil. 2018, 09:48
Très actif à la pointe de l'attaque, Kok a inscrit le but victorieux face à Servette.

Et dire que ce qui ne fut que le premier match de préparation du Stade face à Servette aurait pu être une affiche alléchante et un magnifique derby de Challenge League. Hélas, inutile de remuer le couteau dans les plaies. Les Nyonnais ne sont pas parvenus à prendre l’ascenseur et devront, une saison encore, batailler dans ce championnat de Promotion League tellement compliqué et si peu glamour.

Mais, à l’issue du premier test réalisé, mercredi, face à Servette, l’optimisme est de mise. Si les Nyonnais montrent les mêmes bonnes dispositions que celles affichées face aux Genevois, il y a fort à parier qu’ils joueront les premiers rôles et peuvent nourrir, à nouveau, de belles ambitions.

À l’issue d’une première période de qualité, les hôtes menaient, fort logiquement au score. À l’ouverture de la marque de Mobulu (12e), Imeri répliquait d’un boulet de canon pris de vingt-cinq mètres (30e) avant que...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias