Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Stade ne pouvait rêver mieux

Pour leur débuts en première ligue promotion, les "jaune et noir" ont réalisé le coup parfait en dominant Carouge mercredi soir .

10 août 2012, 00:01
data_art_6284470.jpg

sports@lacote.ch

Le Stade Nyonnais a réagi! Qui plus est avec la manière. Quatre jours après une défaite sans gloire, en Coupe de Suisse face à Delémont (0-3), les "jaune et noir" se sont adjugé le premier derby romand de la saison de première ligue promotion, mercredi soir sur la pelouse de Carouge (0-2).

Si les protégés de Bernardo Hernandez avaient pêché par manque d'abnégation, samedi aux Rojalets, la prestation de la Fontenette laisse augurer des perspectives intéressantes pour l'exercice à venir. Des ambitions encore insoupçonnables il y a deux petits mois, lorsque Didier Henriod mettait la clé sous le paillasson.

Bernardo Hernandez s'attendait à une entame de match difficile, étouffante, il n'en fut rien. Au contraire! Très agressifs, compacts et concernés, les Nyonnais tenaient la partie du bon bout. Face à un Carouge " méconnaissable ", selon les dires de son entraîneur Jean-Michel Aeby, le Stade mettait rapidement la pression...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias