Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Stade Nyonnais a vaincu la fatigue et l’Olympique de Genève

Trois jours après son succès face à Servette M21, le Stade Nyonnais a poursuivi samedi sa préparation avec une victoire chez l’Olympique de Genève (0-2).

01 févr. 2020, 17:40
C'est la joie pour les Nyonnais, victorieux deux fois en trois jours.

Après quinze jours d’entraînement et deux matches de préparation, on peut affirmer, comme le confirme Dalibor Stevanovic, que le Stade Nyonnais a parfaitement digéré le départ de son coach, Ricardo Dionisio, parti à Sion.

«En nommant Anthony Braizat, les dirigeants ont fait le bon choix. On a bien travaillé avec Ricardo et le nouveau coach, qui est aussi un entraîneur moderne, travaille dans la continuité. Les deux ont la même philosophie et réclament de l’intensité, de la rigueur et de l’envie. Aujourd’hui (ndlr: samedi), il y avait de la fatigue, mais on a montré beaucoup de bonnes choses», a confié le capitaine des «jaune et noir» à l’issue du succès remporté sur le terrain de l’Olympique de Genève (0-2).

Occasions vendangées

Face à un adversaire qui pointe au 8e rang de 1re ligue, les Nyonnais ont dû patienter avant de trouver l’ouverture. Visiblement émoussés par les efforts consentis...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias