Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

Le Stade Nyonnais battu d'un rien par YB: "De la fierté même s'il y a un peu de frustration..."

Requinqué, animé d’un merveilleux esprit, le Stade Nyonnais a tenu la dragée haute à Young Boys, mercredi soir à Colovray. Battus (0-1), les Nyonnais quittent la Coupe de Suisse au stade des 8es de finale avec les honneurs.

01 nov. 2018, 08:50
Le Stade Nyonnais a frôlé l'exploit face à Young Boys.

Alors que les esprits chagrins pensaient que la soirée d’Halloween tournerait au cauchemar pour les Nyonnais, il n’en fut rien, mercredi, à Colovray. Métamorphosés et méconnaissables par rapport à leurs dernières sorties, les «jaune et noir» ont regardé le grand YB, champion de Suisse en titre, droit dans les yeux. Alors que l’on pouvait craindre que l’ours bernois ne fasse qu’une bouchée des Vaudois, les pensionnaires de Colovray ne se sont inclinés que sur la plus petite des marges (0-1).

«Même s‘il y a un peu de frustration, je suis très fier de mes joueurs. On a résisté et fait mieux que se défendre face à une équipe dont les prochains adversaires, dans une autre coupe, s’appellent Manchester United, Juventus et Valence», glissait John Dragani, le coach du Stade Nyonnais, à l’issue de la rencontre.

On les a fait douter mais on est mal repartis après la pause.
Karim Chentouf...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias