Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Stade Nyonnais cale à domicile dans le derby vaudois

Le derby vaudois n’a pas souri au Stade Nyonnais, samedi, face à Bavois (2-3). Cette défaite met un terme à la série de victoires des hommes d’Anthony Braizat, qui sortent du podium provisoire.

23 oct. 2021, 21:46
Elias Pasche et les Nyonnais n'ont pas réussi à se mettre à l'abri quand il le fallait.

C’était jour de derby vaudois, samedi, à Colovray. Sur un nuage depuis quelques matches, le Stade Nyonnais recevait un Bavois plus en difficulté en championnat. Mais rien ne s’est passé comme prévu pour les locaux.

Pourtant, par deux fois, les Nyonnais ont mené d’un but, mais par deux fois également, les visiteurs sont revenus au score… avant que tout bascule.

Stade pas assez réaliste

Au retour des vestiaires, Bunjaku concluait d’abord une jolie percée de Vumbi côté gauche (47e). Dix minutes plus tard, le Bavoisien Rochat remettait les deux équipes à égalité de la tête sur coup-franc (56e). Les balles arrêtées ont été le salut du FC Bavois, moins fort techniquement mais à l’esprit collectif plus aguerri.

Certains diront que l’arbitre a joué un rôle trop principal dans cette partie. Le premier penalty en faveur de Bavois, finalement raté par Alvarez, était discutable. Dans la foulée, Hadji redonnait l’avantage aux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias