Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Stade Nyonnais engage un jeune d'Evian-Thonon-Gaillard

L'effectif du Stade Nyonnais prend forme.

15 juil. 2013, 13:13
Nicolas Piccot (1994) était capitaine des M19 de l'ETG.

Le Stade Nyonnais poursuit son recrutement en vue de la saison 2013-2014 de 1re ligue Promotion qui débute le week-end des 3 et 4 août. Après les arrivées de Jason Eyer, Mergim Ferati, Alexandre Guinot, Alix Bahlouli et Cyril Meuris, deux nouveaux éléments intègrent le contingent stadiste.

Nicolas Piccot (1994), capitaine des M19 d’Evian-Thonon-Gaillard, rejoint en effet le club de Colovray pour une année. Défenseur central de formation, le jeune Français peut également évoluer au poste de latéral droit. «C’est un joueur intéressant, qui m’a séduit samedi face à Sion M21 (ndlr, 2-2). Il doit encore s’aguerrir au sein d’un championnat physique et d’adultes», explique l’entraîneur nyonnais Bernardo Hernandez.

Soares s’en va

Par ailleurs, les «jaune et noir» enregistrent l’arrivée de Richel Marzolf (1992), attaquant qui débarque en provenance de l’AC Bellinzone. «Je cherche encore un ou deux joueurs offensifs ainsi qu’un arrière latéral gauche, précise Bernardo Hernandez. Je suis satisfait de l’ossature que nous avons réussi à garder. Nous pouvons travailler plus sereinement que l’été dernier, avec davantage de certitudes et moins d’inconnues.»
Daniel Soares, lui, quitte le Stade Nyonnais, les dirigeants de Colovray et de Servette - propriétaire du joueur - n’ayant pas trouvé de terrain d’entente quant à une prolongation de l’attaquant de 21 ans.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias