Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Stade Nyonnais fête un succès émouvant

Le Stade Nyonnais s'est imposé face à Sion II (3-1). Belle victoire et vibrant hommage des «jaune et noir» à Viviane Freymond, leur présidente, décédée subitement.

08 mars 2014, 17:25
Aurélien Mairet est de retour de suspension.

«Ses» joueurs voulaient lui rendre hommage. Ils ne se sont pas défilés, ils l’ont fait. Bravo. En s’imposant face aux Valaisans de Sion II, les joueurs du Stade ont honoré la mémoire de leur présidente, décédée, il y a une semaine.

Devant un public qui s’était déplacé en nombre – 420 spectateurs et record de la saison -, les «jaune et noir» ont dû attendre la 44e minute pour concrétiser leur nette domination. La frappe sèche de Morina trompait le portier valaisan et dessinait les prémices de ce premier succès.

À l’heure de jeu, les Sédunois égalisaient mais leur joie était de courte durée. Dans la minute suivante, ne laissant pas le doute s’installer dans les esprits, Balhouli redonnait une longueur d’avance aux Nyonnais qui, par Ben, creusaient l’écart en fin de rencontre (78e). «Cette victoire est méritée, lâchait, ému, Bernardo Hernandez. Le coach nyonnais ajoutait: Les joueurs avaient à cœur d’offrir cette victoire à leur présidente. Je les félicite pour leur comportement.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias