Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Stade Nyonnais interrompu par la foudre

Mercredi, en fin d’après-midi, le club de Colovray affrontait le SC Lyon, à Albertville. Le match a été arrêté après qu’un éclair s’est abattu sur un poteau d’éclairage.

23 juil. 2020, 11:27
Anthony Braizat et les Nyonnais ont eu très peur, mercredi, en Savoie.

La troisième sortie du Stade Nyonnais a tourné court. Opposés au SC Lyon (National), les «jaune et noir» ont eu chaud lorsque à la 55e minute, la foudre s’est abattue sur un poteau d’éclairage. Même si aucun joueur n’a été blessé, le match a été arrêté et le jeu n’a jamais recommencé.

«C’était extrêmement impressionnant et effrayant. Les corps ont tremblé et tout le monde a couru en direction des vestiaires», explique Anthony Braizat, le coach du Stade Nyonnais. On a attendu une vingtaine de minutes puis il a été décidé de ne pas reprendre.»

Nyonnais en progrès

Bien que menés au score au moment de l’interruption, les Nyonnais ont montré un visage qui a réjoui leur mentor, satisfait de la progression de son groupe à une quinzaine de jours de la première rencontre officielle. «C’était mieux que samedi dernier, face à Nantes (ndlr: défaite 6-0). On a retrouvé de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias