12.01.2021, 12:00

Le Stade Nyonnais laisse filer son buteur

Premium
chargement
Adler Da Silva (ici en amical face à la Suisse M19) tente l'aventure à l'étranger.

Football Adler Da Silva, neuf buts au compteur lors du premier tour, a été prêté six mois avec option d’achat au FK Pohronie, en première division slovaque. Son départ n’est pour l’heure pas compensé.

Depuis plusieurs semaines, le Stade Nyonnais navigue à vue et attend des nouvelles de la Première Ligue quant à la suite de sa saison de Promotion League. Une seule certitude, s’ils font leur retour sur les terrains ce printemps, les «jaune et noir» n’évolueront pas avec Adler Da Silva, leur buteur.

Ancien international suisse espoir, le Genevois s’est en effet engagé avec le FK Pohronie, actuelle lanterne...

À lire aussi...

Promotion LeagueStade Nyonnais: «On espère pouvoir reprendre le foot en janvier»Stade Nyonnais: «On espère pouvoir reprendre le foot en janvier»

FootballStade Nyonnais et Terre Sainte ne joueront plus en 2020Stade Nyonnais et Terre Sainte ne joueront plus en 2020

Football«Fast foot»: le Stade Nyonnais dans la lumière, le foot amateur dans le noir…«Fast foot»: le Stade Nyonnais dans la lumière, le foot amateur dans le noir…

FootballStade Nyonnais: son but de 70 mètres le propulse sur le devant de la scèneStade Nyonnais: son but de 70 mètres le propulse sur le devant de la scène

FootballLe foot amateur vaudois ne reprendra pas avant PâquesLe foot amateur vaudois ne reprendra pas avant Pâques

Stade NyonnaisStade Nyonnais: l’ascenseur émotionnel d’Anthony BaronStade Nyonnais: l’ascenseur émotionnel d’Anthony Baron

Top