Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Stade Nyonnais quitte la Coupe la tête haute

Samedi, sur sa pelouse de Colovray, en 16es de finale de la Coupe de Suisse, le Stade Nyonnais a tutoyé l’exploit avant de se faire éliminer par le Lausanne-Sport, pensionnaire de Super League (1-3).

12 sept. 2020, 20:20
L'ouverture du score par Loic Ombala à la 73e minute a entrouvert la porte de l'exploit. Elle s'est refermée deux minutes plus tard.

La frappe non cadrée de plus de trente mètres du capitaine lausannois, Kukuruzovic, résumait, à elle seule, l’impression laissée par le Lausanne-Sport, durant septante minutes du 16e de finale de Coupe de Suisse disputé samedi à Colovray. L’aveu d’impuissance d’un bien pâle pensionnaire de Super League, minimaliste et dans ses petits souliers, face à des Nyonnais qui, avec un cœur gros comme ça, avaient installé le doute dans les esprits lausannois.

A lire aussi : Coronavirus: les clubs du foot des talus redoutent les cas positifs

Et, lorsque dans l’enchaînement, Ombala chipait le ballon à Flo, résistait au retour de la défense du LS et remportait son duel avec le portier Diaw (73e), le public de Colovray, heureux de cette ouverture du score, se mit à croire à un possible exploit.

On s’est crus trop beaux et on a complètement lâché car on était euphoriques.
Anthony Braizat coach...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias