Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Stade Nyonnais reprend par un bon match nul

Samedi, sur leur pelouse de Colovray, les «jaune et noir» ont, pour leur premier test depuis la reprise, partagé l’enjeu avec Breitenrain (1-1).

13 mars 2021, 18:23
Bruno Caslei a offert, sur un plateau, la balle de l'unique but Nyonnais à Idriz Bega, face à Breitenrain.

En dépit du retour d’une météo hivernale, la joie était palpable, samedi, sur la pelouse de Colovray. Privés de football depuis près de quatre mois et demi, les «jaune et noir» et les Bernois de Breitenrain, respectivement huitièmes et neuvièmes de Promotion League, se sont offerts, à huis clos, un galop d’entraînement d’excellente facture.

Cette large revue d’effectif – les Nyonnais étaient au grand complet – a laissé entrevoir deux premiers constats au sortir de cette interminable trêve. Premièrement, les vingt-deux joueurs alignés ont démontré une envie de tous les instants – une attitude contraire aurait été incompréhensible – et leur niveau de forme est déjà intéressant, après deux semaines d’entraînement seulement.

Ne pas attendre des miracles

Très actifs en première période, les hôtes ont démontré une grande envie, quand bien même, souvent, les bonnes intentions restèrent à l’état de promesses en raison d’imprécisions et d’erreurs techniques. A l’heure du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias