Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Stade Nyonnais retrouve le succès et le sourire

Le Stade Nyonnais a dû attendre la 93e minute, samedi, à Colovray, pour se mettre à l’abri et enfin fêter un succès mérité – mais sans gloire – face à un Münsingen inexistant (2-0).

30 mars 2019, 20:46
Auteur d'un doublé, Karim Chentouf a redonné des couleurs aux "jaune et noir".

Englués dans une spirale négative sans fin, les joueurs du Stade Nyonnais ont retrouvé le sourire et les sensations de la victoire, samedi, à Colovray. Les «jaune et noir» ont su profiter, sans grand panache, de l’extrême faiblesse de l’opposition fantomatique proposée par Münsingen (2-0).

Le Stade, dans l’obligation de réagir, montrait d’emblée de l’envie, de la générosité et un certain allant. Escorza et Yartey portaient sans succès les premières et sérieuses banderilles (3e et 11e). La suite fut légèrement plus compliquée et guère convaincante. La manœuvre manquait singulièrement d’idée, de justesse technique et surtout de rythme pour menacer un Münsingen limité et uniquement défensif.

A la demi-heure de jeu, les hommes de John Dragani passaient la vitesse supérieure pour logiquement trouver la récompense de leurs louables efforts. Delley sonnait la charge par une frappe lointaine et dangereuse (30e). Dans l’enchaînement, Guzel, de la tête, chauffait les gants d’un portier...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias