Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Stade Nyonnais s’effondre dans les arrêts de jeu

Lors de son dernier déplacement de la saison, le Stade Nyonnais s’est incliné samedi dans les ultimes secondes (3-2) sur le terrain de Brühl.

25 mai 2019, 20:34
Le but inscrit par Marco Delley à la 85e minute n'a pas suffi aux Nyonnais.

Pour clôturer sa saison de Promotion League, le Stade Nyonnais se rendait samedi sur le terrain de Brühl. Cependant, malgré un match complet, les «jaunes et noir» se sont écroulés dans les dernières secondes de la partie.

Tout avait pourtant bien commencé pour les Vaudois, qui prenaient rapidement les rênes de la rencontre grâce à une réalisation d’Escorza dès la 5e minute. Faisant parler leur jouerie, ils dominaient de la tête et des épaules cette première période mais ne pouvaient cependant rien faire sur l’égalisation magistrale de Sabanovic qui, d’un ballon lobé, pouvait remettre les équipes à égalité (17e).

Erreur fatale

La seconde période était à l’image de la première. Les jeunes Nyonnais faisaient parler leur technique pour mettre à mal le bloc local. Mais, sur une erreur défensive des visiteurs, c’est bien Scherrer qui pouvait donner l’avantage aux siens (2-1, 54e).

Ne baissant pas les bras, les Stadistes repartaient...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias