Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

Le Stade Nyonnais s’embourbe

Les hommes d’Oscar Londono se sont inclinés 1-0 lors de la bataille des Peupliers, disputée sur un terrain plus qu’à la limite du praticable.

19 mars 2018, 00:01
DATA_ART_12010307

Le Stade Nyonnais n’est pas revenu indemne de ses déplacements dans le Nord vaudois. Vainqueur à Yverdon trois jours plus tôt, la formation de Colovray est tombée au terme d’une véritable bataille à Bavois, samedi. Une défaite 1-0 concédée parce que les visiteurs n’ont pas su concrétiser leur supériorité. La bonne nouvelle de la journée est que Kriens aussi a été battu: les commandes du classement sont conservées.

C’est dans la boue que Nyon s’est incliné. «Ce ne sera pas du foot», avait prédit l’entraîneur bavoisan Bekim Uka. Il a eu raison. Et pourtant, dans ces conditions dantesques – l’arbitre avait le dernier mot et a décidé de donner le coup d’envoi –, le Stade Nyonnais ne s’en est pas si mal sorti 75 minutes durant. Avec un onze passablement remodelé par rapport à mercredi dernier, les «jaune et noir» ont bénéficié d’une dizaine d’opportunités d’ouvrir la marque. «On a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias