Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Stade Nyonnais s'incline face à Kriens (1-3)

Désorganisés, les «jaune et noir» se sont logiquement inclinés face à Kriens samedi soir (1-3).

29 sept. 2012, 20:20
Rémy Boule et le Stade Nyonnais ont glissé sur l'obstacle Kriens.

Il faudra encore attendre pour voir le Stade Nyonnais remporter sa première victoire à Colovray. Samedi soir, pour leur quatrième sortie devant leur public, les «jaune et noir» ont subi la loi de Kriens (1-2), portant leur bilan à domicile à 3 victoires pour 1 nul.

Auteurs de quatre frappes sur le poteau, les Suisses alémaniques ont largement mérité leur succès, face à des Nyonnais désorganisés et trop légers défensivement. Pour preuve, la multitude d'occasions à mettre à l'actif des visiteurs (20 tirs à 8), au terme d'un match débridé.

Entame manquée

Après 20 minutes de sieste (0-1, 6e), les Stadistes se réveillaient dans le jeu, sans pour autant se montrer décisifs dans le dernier geste. Ils obtenaient même chichement l'égalisation grâce à une tête de Peixoto consécutivement à une erreur d'appréciation du défenseur Abada, piégé par le rebond du ballon sur une pelouse des plus glissantes (1-1, 41e).

Malheureusement pour les Nyonnais, Mutombo tergiversait au moment de sortir sur son vis-à-vis et l'ancien Lausannois Munsy pouvait inscrire le 1-2 dans le but vide à moins de vingt minutes de la fin (1-2, 72e). N'Tiamoah, entré 7 minutes plus tôt, assurait le succès lucernois dans les dernières minutes (1-3, 87e).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias