Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Stade Nyonnais offre la victoire à Yverdon

Samedi, le Stade Nyonnais, toujours à la peine, a offert les buts et le derby vaudois à Yverdon (0-3), solide dauphin du leader, Stade Lausanne.

13 avr. 2019, 20:18
Auteur du premier but, l'ancien Nyonnais Ridge Mobulu (en vert et blanc) a mené Yverdon vers la victoire.

Samedi, sur la pelouse de Colovray, les premières minutes du derby entre le Stade et Yverdon ne laissaient planer aucun doute sur les intentions nyonnaises. Disposés dans un inhabituel 5-4-1, les hôtes avaient décidé d’attendre, de laisser Yverdon et son armada offensive attaquer pour mieux contrer en profitant d’espaces laissés dans le dos de la défense.

Hélas, le plan mis en place par le coach John Dragani a volé en éclats après un peu plus de dix minutes. Le temps pour les Yverdonnois de profiter du laxisme et des errements de la défense des «jaune et noir».

A la réception d’un centre de l’intenable Elouet, Ridge Mobulu se rappelait aux bons souvenirs des Nyonnais et ouvrait le score de la tête (10e). «Ouvrir le score m’a fait très plaisir, lâchait l’ancien pensionnaire de Colovray. On les a fait douter rapidement et cela a facilité la suite.» Dans l’enchaînement,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias