Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Stade renouvelle sa confiance à son staff avant Breitenrain

Le comité du Stade Nyonnais, qui a décidé de poursuivre son mandat, veut prolonger Bernardo Hernandez et ses assistants.

10 avr. 2013, 00:01
data_art_6953180.jpg

Après avoir obtenu un bon point, dimanche sur la pelouse de Tourbillon face à Sion M21 (1-1), le Stade Nyonnais en a réglé deux autres, lundi soir lors de la séance du comité. Celui-ci a en effet décidé de poursuivre l'aventure à la tête du club de Colovray tout en évoquant le désir de prolonger d'une saison les contrats de l'entraîneur, Bernardo Hernandez, et de son assistant, José Brea.

" Nous désirons rester car nous nous apercevons que tout est en place , explique la présidente Viviane Freymond. Désormais, nous avons pour volonté de développer nos relations, que ce soit avec les parents des juniors ou les clubs du district de Nyon. "

En reconstruction après le départ de l'ancien actionnaire, Giuseppe Luongo, le Stade accorde sa confiance au staff technique pour un exercice supplémentaire au moins. " Bernardo a fait un travail énorme pour mettre sur pied une équipe...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias