Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Stade rallume la flamme et s’impose face à Brühl

Sevré de succès depuis cinq longues semaines, le Stade s’est fait quelques frayeurs avant de s’imposer face à Brühl (3-2) et, enfin, renouer avec la victoire.

04 nov. 2018, 17:25
Auteur du premier but, Yartey (à gauche) a montré la voie du succès aux Nyonnais.

Dimanche, face à Brühl qui restait sur trois défaites de rang, le Stade a renoué avec le succès. Une courte mais importante victoire qui, au vu des nombreuses occasions nyonnaises, aurait pu être bien plus large. Immédiatement en action, désireux de prendre les Saint Gallois à la gorge, les hôtes se portaient résolument à l’attaque. A l’issue d’un premier quart d’heure de qualité, leurs efforts étaient récompensés.

Delley, du feu dans les pieds en ce dimanche, servait l’insaisissable Yartey qui ne laissait aucune chance au portier Mujkanovic (14e). Malgré une timide réaction des Saint Gallois – parade de Mutombo sur un coup de tête de Vanin (39e) -, ce sont les pensionnaires de Colovray qui doublaient la mise par Guzel, à l’heure du thé.

Le premier quart d’heure de la seconde période voyait les «jaune et noir» multiplier les assauts mais Mobulu (47e), Delley...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias