Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Stade Nyonnais met le feu avant de s’éteindre face à Sion II

Samedi après-midi, pour son deuxième rendez-vous amical, le Stade Nyonnais s’est offert un récital pour, au final, sombrer et voir un Sion II malmené revenir miraculeusement au score (3-3).

07 juil. 2019, 07:00
Jordi Nsiala s'est fait l'auteur du troisième but nyonnais.

Face à un Sion II longtemps fantomatique, la troupe de Ricardo Dionisio a su confirmer la bonne impression de mercredi dernier en présentant 45 minutes flamboyantes et rassurantes pour l’avenir. Partie sur les chapeaux de roues, l’équipe initiale, conquérante, a de suite emballé le match en s’amusant littéralement d’une opposition étonnamment faiblarde.

A la 2e minute déjà, l’excellent Vieira faisait parler son explosivité pour offrir une obole immanquable à Qarri. Ce fut le début d’une première mi-temps pleine de promesses et d’un niveau de jeu épatant. Les Valaisans, réduits au simple rôle de spectateurs, étaient submergés par tant d’allant et de créativité. Dans leur monologue, les hôtes, archi dominateurs, se créaient une avalanche de possibilités.

Vieira, intenable, s’illustrait à nouveau pour habilement doubler la mise (17e). L’ex-joueur de Chênois, dans tous les bons coups, touchait ensuite le poteau mais le renvoi profitait à Nsiala, placé au bon endroit (24e). Les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias