Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Stade termine sa préparation par un succès en demi-teinte

Sous un soleil de plomb, les "jaune et noir", pas toujours bien inspirés et convaincants, se sont imposés face à Carouge (2-1).

29 juil. 2013, 00:01
data_art_7250676.jpg

Le Stade Nyonnais a remporté, samedi, sa dernière rencontre de préparation face à Carouge (2- 1). Disputé sous la canicule, ce test important avait valeur de répétition générale, à une semaine du déplacement à Saint-Gall pour le coup d'envoi de la saison de 1 re ligue Promotion.

Débutant la rencontre dans une composition qui devrait ressembler à son onze de base, le Stade, malgré une bonne entame de match, s'engluait dans la toile tissée par les Carougeois. Les défenseurs peinaient à relancer avec rapidité et précision alors que les milieux de terrain évoluaient trop bas, laissant les trois attaquants très esseulés. " Nous avons bien débuté mais, par la suite, nous avons perdu trop de duels. Nous sommes trop gentils " expliquait Bernardo Hernandez, l'entraîneur nyonnais. À la demi-heure, les Genevois ouvraient le score par Carrupt. L'ancien Nyonnais pro fitait d'un ballon mal renvoyé par le portier Mutombo pour donner...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias