Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Stade terrasse sa bête noire

Après une demi-heure difficile, les Nyonnais ont passé l’épaule pour décrocher une importante victoire samedi face à Zurich II (4-2).

12 mars 2018, 00:01
DATA_ART_11992074

Samedi, malgré une première demi-heure guère aboutie et ponctuée d’erreurs défensives inhabituelles, le Stade a pris le meilleur sur Zurich II (4-2).

Face au tombeur de Kriens, les hôtes empoignaient la rencontre par le bon bout, monopolisant, dès les premiers instants, un ballon qu’ils maîtrisaient à leur guise. Hélas, sur leur première action de rupture, les Zurichois profitaient des largesses de la défense nyonnaise pour ouvrir le score par Dalvand (13e). Nullement ébranlés par ce but, les «jaune et noir» revenaient rapidement au score. Sur un corner botté par Fargues, le coup de tête de Tall trouvait le poteau mais Hebib suivait et, dans un trou de souris, trompait le peu inspiré Smach (17e).

Dans l’enchaînement, Paz, qui ne fut pas ce que l’on peut appeler la révélation du mercato, offrait le cuir à Dalvand qui, calmement, crucifiait Barroca (20e). Tout était à refaire et, heureusement pour le Stade, Fargues...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias