Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Stade veut confirmer

Remis en selle par sa victoire à La Chaux-de-Fonds, le Stade reçoit, samedi (16h30), Breitenrain.

27 avr. 2017, 13:21
Joie retrouvée, le Stade attend Breitenrain

«Cette victoire à La Chaux-de-Fonds a fait du bien à tout le monde», révèle Oscar Londono, le coach du Stade, à la veille de la réception de Breitenrain. Il faut bien négocier ce match à la maison pour confirmer mais on doit se méfier de Breitenrain qui a réalisé un très bon parcours au second tour.

Les Nyonnais auraient, en effet, tout intérêt à prendre les Bernois au sérieux. Auteurs d’un piètre premier tour, ils ont redressé la barre et viennent de récolter quatre victoires, trois matches nuls, ne concédant qu’une défaite, il y a un mois, face au second, Rapperswil.

Vaudois et Bernois, nourrissent, en cette fin de saison, un objectif commun. Ils veulent, l’un et l’autre, accéder au tour de qualification pour la Coupe de Suisse. Victorieux, samedi, les «jaune et noir» compteraient huit points d’avance sur Breitenrain. Un avantage certainement décisif, alors qu’il ne restera que quatre matches à disputer. «A nous de profiter de l’avantage de jouer à domicile», confie Oscar Londono qui pourra, pour la première fois depuis la trêve, compter sur l’ensemble de son effectif.

 

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions payantes du vendredi 28 avril.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias