Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Stade tient le leader en échec

Le Stade Nyonnais ramène un magnifique point de son déplacement chez le leader, Kriens.

07 mai 2017, 09:26
Guillaume Golay et les Nyonnais ramènent un point de Kriens

Sous une pluie battante et sur une pelouse gorgée d’eau, le Stade Nyonnais a décroché, samedi, un superbe match nul (0-0) face au leader, Kriens. Un authentique exploit face à une équipe qui n'avait, au moment du coup d’envoi, concédé que sept points sur sa pelouse fétiche d’Emmenbrücke.

Surpris de l’audace des Nyonnais qui alignaient deux véritables attaquants et évoluaient haut dans le terrain, les hôtes devaient attendre la 12e minute pour se procurer la première et unique occasion de la première mi-temps. Parfaitement à leur affaire, les «jaune et noir», disciplinés et volontaires, montraient de belles intentions mais, hélas, un manque flagrant de justesse technique les empêchait de s’approcher de la cage de Osigwe.

Equilibrée, la seconde période se révélait pauvre en véritables occasions de buts. La faute à une pelouse rendue très glissante et à de très nombreuses erreurs techniques. En décrochant ce point en terres lucernoises,  les "jaune et noir" ont prouvé qu'ils sont capablles  de rivaliser avec les meilleures formations de ce championnat. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias