Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Aubonnois quittent la Coupe vaudoise avec les honneurs

Malmenés par une équipe de Chêne-Aubonne sans complexe, les Pulliérans se qualifient sans gloire pour les quarts de finale.

21 nov. 2011, 00:01
data_art_5499829

Petit Poucet de la Coupe vaudoise, rescapés de 4 e ligue, les Aubonnois abordaient cette rencontre avec la confiance emmagasinée lors des précédentes victoires face à des adversaires de ligues supérieures.

Irrévérencieux, les hôtes plantaient la première banderille et obligeaient Goetschi à parer au plus pressé sur une frappe de Tauber servi par Vontobel (3 e ). Soucieux de faire respecter la hiérarchie, les Pulliérans ouvraient le score sur coup franc dans la minute suivante. Peu à l'aise sur les balles arrêtées, les "rouge" se faisaient surprendre sur corner et concédaient un second but. Les visiteurs pensaient avoir leur qualification en poche, mais les joueurs du Chêne ne l'entendaient pas de cette oreille et multipliaient les offensives. Ils bousculaient les "noir" et Vontobel, servi par son frère, éliminait le portier de Pully pour la réduction du score (33 e ). Dans la minute suivante, le buteur se transformait en passeur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias