Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Copétans déjouent et peuvent se mordre les doigts

Opposée à une seconde équipe de Thoune très limitée, Terre Sainte manque le coche et égare deux points qui étaient à sa portée.

03 sept. 2012, 00:01
data_art_6348544.jpg

Tête baissée, visage fermé, les joueurs de Terre Sainte quit taient la pelouse et regagnaient rapidement les vestiaires. Ils venaient, samedi, au terme d'une partie de petite cuvée, de concéder le match nul (1-1) et égarer deux points face à la seconde garni ture thounoise. " Je suis déçu par l'issue de cette partie , pestait Pa trick Duval, le coach copétan. On a oublié d'être conquérant et on n'a pas su aller chercher la victoire ."

La rencontre débutait par un long round d'observation. Le jeu se cantonnait au milieu du terrain et aucune des deux équipes ne montrait de réelles velléités offensives. Si cette tactique attentiste pouvait se justifier pour des Bernois aux moyens limités, une telle passivité était incompréhensible de la part des hôtes. " Après ce premier mois de championnat, le groupe a ressenti de la fatigue. On a eu un coup de mou ", expliquait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias