Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coupe vaudoise: les «Corbeaux» ont plané, sans rien lâcher

Mercredi soir, le FC Crans (3L), batailleur et sans rien voler, a logiquement éliminé un Terre Sainte II (2L). Les Copétans n’étaient guère inspirés et se sont inclinés 2-1.

23 août 2018, 11:49
Edgar Silva aura fait bien des misères à la défense copétane en marquant le premier but.

Mercredi soir, malgré une kyrielle d’absents, Crans a créé une petite sensation. C’est en fait tout le charme de la coupe, compétition dans laquelle les «petits» souvent sublimés, bousculent la hiérarchie.

Le match, engagé et animé à souhaits, n’a pas connu de round d’observation. Terre Sainte, désireux de tuer le suspense se créait, après 90 petites secondes, l’occasion de marquer son territoire. Mais Karboua, complètement seul, ratait son affaire et surtout la cible.

Dans l’enchaînement, les trop rares spectateurs n’en croyaient pas leurs yeux, lorsque l’ancien et toujours impétueux Silva ouvrait somptueusement le score. Des 50 mètres, il surprenait le portier Edje, trop avancé, d’un lob d’une incroyable habileté (3e).

À Crans les meilleures occasions

Cet exploit donnait des ailes à des «Corbeaux» diablement conquérants. Charrotton aurait pu doubler la mise s’il avait fait preuve de plus de spontanéité (15e). Les Copétans allaient, par la suite, prendre la direction du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias