Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 7

Les "Diablesses" belges ont vécu l'enfer face à l'Espagne

Facile vainqueur de la Belgique (0-4) dans la petite finale, l'Espagne a remporté la troisième place de l'Euro M17 féminin.

01 juil. 2013, 00:01
data_art_7183029.jpg

Battues mardi par la Suède, les Espagnoles n'ont pas tardé à remettre les pendules à l'heure. En surclassant vendredi la Belgique (0-4), la "Rojita" s'est octroyé la troisième place de l'Euro M17 féminin. " Nous avons su oublier la frustration de la défaite aux tirs au but face à la Suède. Par le jeu produit et le résultat obtenu face à la Belgique, nous avons montré que nous méritions de disputer la finale ", lâchait Jorge Vilda, le coach espagnol, au terme d'une rencontre privée de suspens.

Face à des Belges qui avaient choisi d'attendre leurs adversaires à partir de la ligne médiane, les Espagnoles ne laissaient pas traîner les choses. Profitant de leur quatrième corner, elles ouvraient le score par Turmo qui, de la tête, trompait Lemey (21 e ).

Au bénéfice d'une remarquable technique, les filles de la "Rojita" confisquaient le ballon et enchaînaient les actions dangereuses. À...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias