Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les équipes de La Côte voyagent bien

En déplacement, les équipes de la région ont frôlé le sans-faute. La «deux» du Stade Nyonnais a facilement battu Montreux pendant qu’Aubonne corrigeait Saint-Légier. Pour Terre Sainte, ramener un point de Malley est positif.

20 oct. 2019, 10:57
Mihailo Marjanovic et les Aubonnois retrouvent la première place en attendant que le choc entre Gingins et Concordia soit joué.

Un bon point pour Terre Sainte II

«Pour les gêner, on avait décidé de jouer avec un bloc bas, de les attendre et de jouer en contre», révélait Patrick Borettaz, le coach de Terre Sainte II, qui avait tout à craindre de son déplacement à La Tuilière pour affronter Malley. Cette tactique fonctionnait parfaitement et permettait aux «violet et vert» de mener 0-1 à la pause. Un avantage obtenu grâce à un coup franc botté par Erb (25e).

A l’heure de jeu, Terre Sainte disposait d’une énorme opportunité mais Loiseau manquait la balle de break (65e). La partie aurait pu tourner définitivement en faveur des Copétans mais ce sont les Lausannois qui profitaient d’un but contre son camp de Meier (73e) pour arracher le match nul (1-1). «Dans notre situation, il ne faut pas faire la fine bouche. C’est un bon point», analysait Patrick...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias